Mise en place de Matériels, Logiciels et Services
Une équipe d’experts à votre service
Basée à Beauvais, la société SynergIT est une entreprise de dépannage et de maintenance de systèmes informatique.
Nous fournissons et installons des matériels, logiciels et services dans l’Oise principalement dans le secteur de Beauvais, Clermont ou Creil.
Fourniture & installation des équipements et logiciels
SynergIT assure la mise en place de Matériels Logiciels et Services informatique. Chaque projet est préparé en atelier.
Ordinateurs, serveurs, équipement réseau ou autre périphérique, nous nous occupons de l’ajout ou le remplacement des matériels en nous souciant au maximum de déranger le moins possible votre activité.
Paramétrage des périphériques Réseau
Firewall, Wifi, switch, VPN pour ne citer que les plus connus, SynergIT installe et configure ces clefs de voute de la sécurité informatique.
Le réseau est le moyen de communication d’un système informatique et se doit d’être configuré afin de se prémunir du piratage et d’assurer au mieux la sécurité de votre système d’information.
En effet, SynergIT installe les Matériels, Logiciels et Services de sécurité informatique dans son ensemble.
Mise en place des services Cloud
Depuis quelques années, le Cloud connait une utilisation accrue.
SynergIT met en place ou effectue des migrations de système hébergés tel que les serveurs externalisés dédiés ou mutualisés. De plus, nous intervenons sur les solutions Office 365, les sauvegardes externalisées, les sites internet.
Le système de Sauvegarde
La sauvegarde est LA dernière alternative afin de se prémunir d’une perte totale ou partielle du système informatique. Généralement par suite d’une erreur, une panne ou un piratage. En effet, La sauvegarde doit être mise en place de manière sécurisée avec certaines sauvegardes situées en dehors de la structure.
SynergIT vérifie quotidiennement le bon fonctionnement des sauvegardes, détecte rapidement les éventuels problèmes. Il est primordial de s’assurer que les données sont correctement sauvegardées et récupérables en cas de besoin.
Enfin, nous vous accompagnons dans la mise en place et en assurons son suivi.
Retrouvez nous à
Les principes du contrat de maintenance
Téléphonique et télémaintenance
Nous vous proposons une hotline et des outils de télémaintenance afin de résoudre rapidement vos désagréments.
Dépannage sur site
Nous nous engageons à intervenir sur site dans les 4 à 36 heures ouvrables en fonction de la gravité de la situation.
Par la suite, vous recevez un rapport détaillé des travaux effectués.
Maintenance du parc
Nous gérons tout ou une partie du parc informatique : conseil, référencement, suivi du bon fonctionnement. Par conséquent, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre activité.