Le suivi des intervention

Le suivi des interventions de nos clients sous contrat est réalisé à travers une synthèse technique et le référencement des demandes sous forme de tickets. Nous enregistrons systématiquement chaque interaction dans le but d’avoir une complète traçabilité des actions entreprises.
Cette approche garantit une gestion efficace des demandes, une réactivité optimale et un suivi rigoureux pour assurer la satisfaction du client. En centralisant les informations, nous pouvons également identifier les tendances, analyser les problèmes récurrents. Au final, nos solutions proactives vous permettra d’optimiser la performance de votre système informatique.

Le fonctionnement du suivi des interventions

Le suivi des tickets jusqu’à leur résolution est une pratique essentielle pour assurer une gestion efficace des demandes informatiques. SynergIT accorde une grande importance au suivi rigoureux de chaque ticket. Nous traitons vos demandes afin d’apporter une réponse aussi complète que satisfaisante.
Le suivi des tickets permet également de fournir un bilan détaillé à tout moment, à la demande du client. Cela offre une transparence totale sur les interventions réalisées, les délais de résolution et la qualité du service fourni.
Le suivi des interventions peut être couplé avec la mise en place d’un référent informatique au sein de votre structure. Le référent informatique joue alors un rôle clé dans la communication entre votre entreprise et notre équipe de support technique. En effet, il est le point de contact privilégié pour centraliser les demandes, les questions et les retours d’information.
La présence d’un référent informatique favorise une communication fluide et rapide. En effet, cela permet une meilleure compréhension des besoins spécifiques de votre entreprise. Cela renforce également notre réactivité et notre capacité à fournir des solutions adaptées et personnalisées à vos besoins.

En mettant en place ce système de suivi et en collaborant avec un référent informatique, nous nous engageons à offrir un support technique de qualité. Nous répondrons plus efficacement à vos demandes et garantissons une gestion optimale de votre parc informatique.

Nos principaux partenaires

TD SYNNEX : grossiste informatique multi-spécialiste
Basé à Beauvais, SynergIT Votre partenaire informatique de proximité dans l'Oise
Amen : Domaines et Hébergement - Leader de Solutions Web
Basé à Beauvais, SynergIT Une équipe au service de votre digitalisation. Votre partenaire informatique de proximité dans l'Oise
Le suivi des interventions
ESET: Antivirus et solutions de cybersécurité
Basé à Beauvais, SynergIT Votre partenaire informatique de proximité dans l'Oise
Dell : créateur officiel des ordinateurs, écrans et accessoires
Basé à Beauvais, SynergIT Votre partenaire informatique de proximité dans l'Oise
QNAP : concepteur des serveurs de stockage en réseau et des solutions professionnelles d'enregistrement vidéo
Basé à Beauvais, SynergIT Votre partenaire informatique de proximité dans l'Oise
Le suivi des interventions
Zyxel Networks : un leader de solutions de réseau domestique et d'entreprise sécurisées basées sur l'IA et le cloud
Basé à Beauvais, SynergIT Votre partenaire informatique de proximité dans l'Oise
Le suivi des interventions
Microsoft : Éditeur de Windows OneDrive Surface Office
Basé à Beauvais, SynergIT Votre partenaire informatique de proximité dans l'Oise
Veeam : Logiciels de sauvegarde et de restauration
Basé à Beauvais, SynergIT Une équipe au service de votre digitalisation. Votre partenaire informatique de proximité dans l'Oise
Le suivi des interventions
Linksys : Fournisseur de solutions réseaux et Wifi
Basé à Beauvais, SynergIT Une équipe au service de votre digitalisation. Votre partenaire informatique de proximité dans l'Oise