Dépannage Informatique à Clermont

SynergIT assure le dépannage informatique à Clermont

la société SynergIT est une entreprise de dépannage de systèmes informatique sur le secteur de Clermont.


Dépannage informatique à Clermont

SynergIT est votre partenaire local de confiance pour résoudre tous vos problèmes informatiques, par exemple pour votre ordinateur, serveur ou vos périphériques réseau.

Nous sommes à votre disposition pour intervenir rapidement et efficacement afin de minimiser les interruptions de votre activité.

Notre service de dépannage informatique inclue la résolution de problèmes matériels et logiciels, la récupération de données, la configuration de réseaux, la mise à jour de logiciels et bien plus encore.

Nous intervenons sur la commune de Clermont et sa périphérie. Avec notre réactivité et notre expertise, nous sommes prêts à prendre en charge vos problèmes informatiques.

Prestataire informatique de dépannage et de maintenance à Clermont 60000

Nos offres de dépannage informatique à Clermont

La maintenance informatique à Clermont dans l'Oise, une surveillance de chaque instant
  • L’étude des besoins, l’audit et le référencement du parc informatique
  • La Fourniture, préparation et l’installation des équipements et logiciels
  • La mise en place et la gestion des services Cloud
  • La réparation de matériel informatique comme que les ordinateurs, serveurs et les équipements réseau.
  • La configuration et suivi des sauvegardes
  • Le support technique et l’infogérance du parc informatique
  • L’interfaçage avec les fournisseurs et éditeurs
  • Le suivi des interventions avec un système de gestion de tickets
  • L’installation, le paramétrage et la mise à jour de logiciels et de systèmes d’exploitation.
  • L’intégration d’ordinateurs au sein d’un réseau informatique d’entreprise
  • La surveillance par supervision et la maintenance du réseau informatique
  • La Sécurisation des postes et des utilisateurs
  • La mise en place du Travail à distance sécurisé (télétravail)
  • La formation des employés à l’utilisation des outils informatiques et à la sécurité des données

Quelles sont nos obligations et devoirs ?

Devoir de compétence et d’expertise :
Nous fournissons des services informatiques de qualité, pour résoudre les problèmes de manière efficace et vous recommander les solutions les plus appropriées. En fait, cela implique de rester à jour avec les évolutions technologiques et de s’engager dans un apprentissage continu.

Devoir de confidentialité et de sécurité des données :
L’équipe de SynergIT prend des mesures appropriées pour protéger les informations confidentielles et les données sensibles auxquelles nous avons accès. Cela inclut la mise en place de politiques de sécurité, de contrôles d’accès et de protocoles de gestion des données afin de prévenir les fuites d’informations.

Devoir de transparence et de communication :
Nous fournissons des informations claires sur les coûts, les délais, les risques des solutions proposées. Chez SynergIT, une communication ouverte est essentielle pour établir une relation de confiance et durable.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur l’ANSSI

les devoirs et obligations d'un prestataire informatique à Clermont dans l'Oise 60000

Le ticketing d’incident ou suivi des interventions

Le système de ticketing, un suivi d'intervention et d'actions menés pour nos client basés à Clermont dans l'oise 60000

Le ticketing d’incident est un processus de suivi :

  • Premièrement, lorsqu’un problème survient, nous créons un ticket d’incident. Ce ticket contient la description du problème, sa gravité, les détails de l’utilisateur affecté etc.
  • Une fois créé, le ticket est attribué à un technicien et est ainsi traité en fonction de sa priorité. En effet, certains incidents peuvent nécessiter une intervention différée.
    Tout au long du processus de résolution, le ticket est mis à jour dans le but de refléter les progrès réalisés.
  • Suite à la résolution du problème, le ticket est donc fermé avec une description détaillée de la résolution apportée.
  • Nous pouvons ensuite documenter les solutions dans notre portail de procédure technique.

Par conséquent, en examinant les données des tickets d’incident, notre équipe peut identifier des tendances, des lacunes et des domaines d’amélioration potentiels.

Comment assurons nous les contrats de maintenance à Clermont ?


Téléphonique et télémaintenance

Nous vous proposons une hotline et des outils de télémaintenance afin de résoudre rapidement vos désagréments.

Dépannage sur site à Clermont

SynergIT s’engage à intervenir sur site dans les 4 à 36 heures ouvrables en fonction de la gravité de la situation.
Par la suite, vous recevez un rapport détaillé des travaux effectués.

Maintenance du parc informatique

Nous gérons tout ou une partie du parc informatique : conseil, référencement, suivi du bon fonctionnement. Par conséquent, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre activité.

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