Dépannage Informatique à Estrées Saint Denis

SynergIT assure le dépannage de votre informatique à Estrées Saint Denis

la société SynergIT est une entreprise de dépannage informatique sur le secteur de Estrées Saint Denis.


Dépannage informatique à Estrées Saint Denis

SynergIT est votre partenaire local de confiance pour résoudre tous vos problèmes informatiques, par exemple pour votre ordinateur, serveur ou vos périphériques réseau.

Nous sommes à votre disposition pour intervenir rapidement et efficacement afin de minimiser les interruptions de votre activité.

Notre service de dépannage informatique inclue la résolution de problèmes matériels et logiciels, la récupération de données, la configuration de réseaux, la mise à jour de logiciels et bien plus encore.

Nous intervenons sur la commune de Estrées Saint Denis et sa périphérie. Avec notre réactivité et notre expertise, nous sommes prêts à prendre en charge vos problèmes informatiques.

Prestataire informatique de dépannage et de maintenance à Estrées Saint Denis 60190

Chez SynergIT, quelles sont les modalités d’un contrat de maintenance ?

Nos contrats de maintenance sont la pierre angulaire de la stabilité et de la performance de votre environnement informatique. En effet, nous nous engageons à fournir un service de premier ordre qui couvre vos besoins, que ce soit par le biais de la télémaintenance ou des déplacements sur site.

La maintenance informatique à Estrées Saint Denis dans l'Oise, une surveillance de chaque instant

Ce contrat offre une tranquillité d’esprit totale en assurant la disponibilité et la fiabilité de votre matériel informatique :

  • Notre équipe surveille en permanence votre système informatique à distance. Nous pouvons alors résoudre des problèmes potentiels avant même qu’ils ne deviennent des incidents majeurs
  • Si une intervention sur site est nécessaire, notre équipe se déplace rapidement vers votre entreprise pour résoudre le problème. Qu’il s’agisse de réparations matérielles, de mises à niveau ou de remplacements, nous sommes là pour assurer une résolution rapide et efficace.
  • Nous veillons à ce que votre matériel informatique soit à jour des correctifs de sécurité et les améliorations matérielles nécessaires afin de maintenir des performances optimales.
  • Notre équipe d’assistance technique répond à vos questions et résout vos problèmes, que ce soit par téléphone, par e-mail ou par le biais de notre système de télémaintenance.

Nos offres de dépannage informatique :

  • L’étude des besoins, l’audit et le référencement du parc informatique
  • La Fourniture, préparation et l’installation des équipements et logiciels
  • La mise en place et la gestion des services Cloud
  • La réparation de matériel informatique comme que les ordinateurs, serveurs et les équipements réseau.
  • La configuration et suivi des sauvegardes
  • Le support technique et l’infogérance du parc informatique
  • L’interfaçage avec les fournisseurs et éditeurs
  • Le suivi des interventions avec un système de gestion de tickets
  • L’installation, le paramétrage et la mise à jour de logiciels et de systèmes d’exploitation.
  • L’intégration d’ordinateurs au sein d’un réseau informatique d’entreprise
  • La surveillance par supervision et la maintenance du réseau informatique
  • La Sécurisation des postes et des utilisateurs
  • La mise en place du Travail à distance sécurisé (télétravail)
  • La formation des employés à l’utilisation des outils informatiques et à la sécurité des données

Le ticketing d’incident ou suivi des interventions

Le système de ticketing, un suivi d'intervention et d'actions menés pour nos client basés à Estrées Saint Denis 60190

Le ticketing d’incident est un processus de suivi :

  • Premièrement, lorsqu’un problème survient, nous créons un ticket d’incident. Ce ticket contient la description du problème, sa gravité, les détails de l’utilisateur affecté etc.
  • Une fois créé, le ticket est attribué à un technicien et est ainsi traité en fonction de sa priorité. En effet, certains incidents peuvent nécessiter une intervention différée.
    Tout au long du processus de résolution, le ticket est mis à jour dans le but de refléter les progrès réalisés.
  • Suite à la résolution du problème, le ticket est donc fermé avec une description détaillée de la résolution apportée.
  • Nous pouvons ensuite documenter les solutions dans notre portail de procédure technique.

Par conséquent, en examinant les données des tickets d’incident, notre équipe peut identifier des tendances, des lacunes et des domaines d’amélioration potentiels.

Comment assurons nous les contrats de maintenance à Estrées Saint Denis ?


Téléphonique et télémaintenance

Nous vous proposons une hotline et des outils de télémaintenance afin de résoudre rapidement vos désagréments.

Dépannage sur site à Estrées Saint Denis

SynergIT s’engage à intervenir sur site dans les 4 à 36 heures ouvrables en fonction de la gravité de la situation.
Par la suite, vous recevez un rapport détaillé des travaux effectués.

Maintenance du parc informatique

Nous gérons tout ou une partie du parc informatique : conseil, référencement, suivi du bon fonctionnement. Par conséquent, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre activité.

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